Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
23 juillet 2008

Avec Toi

Aujourd'hui une page pour mon AMIE Céline. J'adore cette photo d'elle et son fils. C'est une page que j'ai faite en suivant le sketch du mois chez les Mordues de scrap.

Papiers Bazzil et Memento encrés, titre ru-bon et stickers, tampons florilèges, papillon en feutrine (Merci Béa ma cigale), chipboard, strass, bouton et fleur.

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Avec_toi

D'aprés se sketch que j'ai tourné:

8910

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe, j'adooooooooooore
C
oui j adoreeeeeeeeeee cette foto et j ai versé ma^petite larme...<br /> gros bisous ma poulette
L
trop trop belle ta page , En plus j'adore aussi cette photo de Celine.<br /> bisous
M
Belle interprétation et ta photo est excellente !!!
L
elle a du etre contente Céline ! super jolie !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité