Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
20 février 2008

Domino'scrap Bloggueur

Règle du jeu:

Domino'scrap bloggueur:

Principe: Ce n'est pas un scraplift classique, le principe est de reprendre au moins 2 éléments (thème, mise en page, déco, couleurs .... ) de la page "domino".

Le jeu: * Vous devez tagguer 2 scrappeurs(euses) en leur laissant un commentaire intitulé "domino".

* Les personnes tagguées doivent réaliser leur page sur le principe du domino'scrap en se basant sur votre page "domino"

* Dès que votre page est réalisée, postez-la sur votre blog avec le même intitulé "domino'scrap" afin que les prochains joueurs, désignés dans votre article, s'y en inspirent. N'oubliez pas de mettre la page d'origine avec le lien de la personne!

* ETC ... ainsi la chaine continue, vos "nominés" auront un défi a relévé nous permettant de visiter leur blog

* Je désigne mes 2 NSP: Lucie et Sandra, et je vous impose donc ma page:

Regards_complice

Bon scrap les filles

GROS BIZOUXXXXXXXXXX

PATOU

Publicité
Commentaires
S
va faire un tour sur mon blog !!!!!j'ai relevé le defi!!!!!!!!bisousssssssssss
D
sublime....................
L
je rentre juste de vacances et découvre ton p'tit message...je relèverai le défi avec plaisir très vite!<br /> bisous<br /> Luciexxxx
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité