Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
19 février 2008

Jeu des nominées

J'ai été nominée par ma copine Héra !!!!
La règle de jeu est simple
-->Il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration, un vrai régal pour les yeux!
-->Avertir les 10 nominés par un commentaire chez elles, et ainsi la chaîne continue.

Donc voilà je vais devoir faire un choix en essayant de ne pas renominer les mêmes scrappeuses

Voici 10 scrappeuses que J'adoooooooooooooooooore et je suis certaine que beaucoup d'entre vous aussi

Patmiaou

Emma

Michou

Cath

Corine

Raphy

Lucie

Sandra

Christelle

Manou

Bonne journée

GROS BIZOUX

Patou

Publicité
Commentaires
M
oooo merci :)))<br /> je suis toute flatée :)))<br /> bisous !<br /> Michou
M
Petite vengeance: cf mon blog<br /> tu es taggée par un DOMINO
C
Ah oui alors, contente aussi, bon j'y vais<;;;
M
merci Patou ...<br /> contente de faire partie de tes nominées ;)<br /> <br /> bizcrap
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité