Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
2 octobre 2007

Madagascar

Une nouvelle page pour mon album des enfants du monde.
Aujourd'hui, Madagascar (photo trouvée en fouinant sur le net).

Pour le tournoi de Scrapday, il fallait trouvé la scrappeuse mysthère "Ruthakers1" et scraplifter une de ses pages.

Papiers Bazzil et Metropolitan encrés, titre ru-bon, tampon, boutons, feutre.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXX
PATOU

Ma page:

Madagascar

     Page de la scrappeuse mysthère "Ruthakers1":

Ruthakers3

Publicité
Commentaires
L
bravo!!!cette page est géniale!!!<br /> Bises<br /> luciexxx
B
je prefere ta page plus sobre et moins flasy. Ton album enfant du monde est merveilleux. BRAVO!!!
M
Eh bien moi, j'aime encore mieux ta version !
M
tu as su trouver la photo resplendissante pour en faire une page égaleent resplendissante ! bravo - biz
A
Ta page est magnifique!!Elle dégage beaucoup d'émotions! Bravo!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité