Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
28 septembre 2007

Mon année 2007: semaine 38

J'ai proposé à Lucie (Ma NSP) un petit challenge: faire chacune une page à partir d'un même sketch.

Voici ma semaine 38, sur ma nouvelle Amie, Power Plate, ma meilleure ennemi.

Papiers Bazzil et Metropolitan encrés, titre et journaling fait à l'ordi police "Comic Sans MS", chipboard Poolside, brads, dymo.

Bonne journée

GROS BIZOUXXXXXXXX PATOU

Semaine_38

D'aprés se sketch

sept0712x12b

Publicité
Commentaires
N
cette page m'inspire beaucoup beaucoup beaucoup<br /> <br /> (et dire que j'ai déjà fait ce sketch mais ca ne donnait pas du tout pareil je l'avais fait en 30x30 pour mon BOM)<br /> je sens que ce coup ci ca va se transformer en 15x30 pour l'album de bébé4 hihihi
T
superbe page mais c'est quoi cet engin?????
P
un thème vraiment trop drôle ! j'adore ! moi je préfère me priver de manger plutôt que de faire du sport !!!! hi hi hihi
B
super et j adore cette machine!!!!!!!!!!!!<br /> tu l as chez toi ou tu le fait en salle?
M
c'est un truc pour aider à maigrir non ??? en tous cas c marrant de le scrapper
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité