Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
22 septembre 2007

Mon année 2007: semaine 36

Aujourd'hui une nouvelle page pour mon journal 2007, je suis contente, j'ai presque rattrappé mon retard.

La semaine 36, nous sommes allé pic niquer à la plage du Mourillon et il y avait une manifestation de Handi Sport, le responsable du handi basket a proposé à Marie et sa copine Aurore (qui font du basket depuis 9 ans) de faire une équipe de "valides" pour faire un match contre leur équipe de "non valides". Elles ont adoré l'expérience, mais ont trouvé trés difficile de dribler et avancer avec le fauteuil en même temps.

Papiers Basic Grey "Color Me Silly" encrés, titre stickers et ru-bons, journaling police "Comic Sans MS", brads, dymo.

Bonne journée et bon WEEK END à tous.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXX
PATOU

Semaine_36

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta page et je trouve le geste super!!!!<br /> bises<br /> Luciexxxx
C
Je viens de regarder toute ton année 2007, et je n'ai qu'une chose à dire: "BRAVO COUSINE T TROP FORTE!"<br /> <br /> Je doit t'avouer que passe assez souvent pour voir toutes les nouveautés, mais (honte à moi) je ne laisse jamais de comm... JE VAIS REMEDIER A CA PROMIS!!!<br /> <br /> Hier j'ai donné l'adresse de ton blog à ma copine LILIBRICOLE pour qu'elle voit tes créations(elle débute en scrap et se débrouille tres bien)et j'ai vu qu'elle était déjà passée en te laissant un message (http://lilibricole.vefblog.net/2.html)<br /> <br /> Bon va falloir qu'un jour où l'autre je me décide à prendre le temps de faire du scrap, tu crois pas?! En plus ça me plait.... <br /> <br /> Allez je te fais de gros bisous<br /> A bientôt
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité