Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
22 mars 2007

3éme Tournoi Scrapday

Cette semaine, pour le 8éme défi de Scrapday, Nvini nous a encore gatée avec comme couleur dominante le ROSE.

Voici donc une nouvelle page naissance, et oui encore une scrapcopines qui a accouché d'une superbe petite Emmy Lee (j'adore se prénom).

Papier blanc de l'album encré, papiers Bazzil et SassaFrasLass du kit de Mars de la Malle à scrap, titre tampons, fleurs, brads.

BONNE JOURNEE A TOUS

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXX      PATOU

Emmy_L

Publicité
Commentaires
S
J'adore le rose... j'adore cette page ! ^^
L
page pleine de douceur, bravo
N
elle est tellement douce cette page, et trop mimi la photo!! comment ne pas craquer!!! bizzzz
C
C'est le mot qui me vient, là, tout de suite, maintenant !!!<br /> C'est sublime...<br /> J'adore...<br /> Lili
C
ooohhh trop mimi!!!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité