Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
13 mars 2007

Mon année 2007: semaine 8

Aujourd'hui encore une nouvelle page pour mon journal sur l'année 2007, j'essai de rattraper mon retard.

Clément est venue dormi avec sa marraine, tout seul pour la premiere fois à la maison, j'ai donc voulu marquer le coup.

Papiers Bazzil & Melissa Frances, titre différents alphabets stickers, fleurs Prima, boutons, peinture 3D, brad.

Encore MERCI pour vos nombreuses p'tites visites et vos gentils messages qui me font super plaisir

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXX    PATOU

Semaine_8

Publicité
Commentaires
Z
ils sont tro bo tous les 2, ta page est tres belle, j'aime cette couleur, et de la finesse en haut de ta page<br /> merci bs
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité