Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
9 novembre 2006

Face à la mer

Voici ma page pour le 2éme défi de Scrapday, ou il fallait: au moins une photo de dos, des cercles, des boutons, et la technique du papier froissé.

J'adore ces photos de mon neveu Matthias face à la mer, je lui avais déjà fait une page pour son album d'ailleurs et celle la, elle est pour MON album.

Papier Bazzil encré, papiers Crate paper "Hampton" (en faite je bade ces papiers!), titre ru-bon Making memories, journaling à la main, boutons.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser votre avis, ça fait toujours plaisir.

MATTHIAS

Publicité
Commentaires
C
J'avais pas mal de retard sur ton blog... et une fois de plus je viens de découvrir beaucoup de jolies choses ! Bravo pour l'ensemble de tes réalisations !!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité