Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
10 juillet 2006

Ma copine Christelle et son chéri Savino se sont

Ma copine Christelle et son chéri Savino se sont marié le 1 juillet et voici la page que je lui ai fait pour l'aider à commencer son album mariage.

Et c'est une premiere pour moi, j'ai fait des fleurs altéred.

Papiers divers du regard du jour de Couleurscrap, papier banane, papier Bazzil, titre à la quikuts, fleurs, un peu de couture main.

Mariage_Christelle_B

Fleur_Christel_B

fleur altered: fleurs tissu, perfo, Prima, rubans, brads.

Publicité
Commentaires
C
Très douce, bravo
E
Bravo pour cette page elle est magnifique!
S
tres jolie page!!!<br /> <br /> bise sandisouri
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité