Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
2 juillet 2006

J' ai décidé d'attaquer l'album de notre WE en

J' ai décidé d'attaquer l'album de notre WE en famille à Disneyland Paris.

Voici la premiere page, pas la premiere dans l'album (je ne fais jamais mes pages dans l'ordre chronologique mais selon l'inspiration du moment), mes filles dans les tasses à thé géantes d'Alice.

Papier Bazzil pour le fond de page, papiers unis Claire Fontaine et papier rayé imprimé du regard du jour de Couleurscrap (merci Sandrine), journaling police "Ravie", titre tampon (Alice) et autocolant de David Walker, brads, rubans.

les_tasses_b

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup cete page, elle est magnifique, et parait tellement douce
L
Magnifique ta page !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité