Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
31 mars 2006

Je me présente, Patou, j'ai 35 ans, je suis

Je me présente, Patou, j'ai 35 ans, je suis mariée depuis 15 ans avec Patrick et nous avons 2 filles Marie (15 ans) et Fanny (10 ans), je vis à Solliès-Toucas dans le Var.

J'ai découvert le Scrap  part hasard lors d'une démo en allant faire mes courses, en rentrant chez moi j'ai été voir se que je trouvais sur Google et le Virus m'a emporté, je suis devenu un vrai accro depuis Octobre 2005. Depuis j'ai fini 2 albums A4 pour mes neveux, un Album 30x30 pour chaqu'une de mes filles, un album 20x20 pour l'anniversaire de ma marraine et pleins de scrapKdos pour ma famille, je viens de commencer le 2éme album pour chaqu'une de mes filles et je compte m'attaquer à mes Vacances ( Martinique, Sri Lanka, Venise, Baléares, Corse, le Brésil....) j'ai encore du boulot

Publicité
Commentaires
Z
Je trouve ton site sympa et tes pages sont très belles. J'aime ton style de scrapper !!!<br /> bises<br /> sabrina
C
AH ! Je retrouve enfin ton blog.... Je vais vite changer le lien sur le mien ! Je vois qu'en plus du scrap, nous avons d'autres points communs (les voyages, l'âge de nos enfants...).
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité